Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

23/07/2012

AG extraordinaire du 07 juin 2012

Une nouvelle présidente pour Loperheton - Loperhet

samedi 16 juin 2012
Les membres de l'association « Loperheton » se sont réunis en assemblée générale extraordinaire.

 

 

L'assemblée générale extraordinaire du Loperheton s'est déroulée sous la présidence de Bernard Le Lous et en présence de Martine Louis, coordinatrice de l'AFM Téléthon du Nord-Finistère. Faute de candidat au poste de président, l'assemblée générale du 22 mars dernier avait dû être reportée.

Patrick Omnès, secrétaire, a déploré le manque d'appui et de suivi de la population. Fabrice Rolland et Michel Prigent ont été élus au conseil d'administration. Bernard Le Lous, président démissionnaire, sera conseiller technique. Yvon Marzin a été reconduit à son poste de trésorier.

Monique Hervé est nommée présidente en remplacement de Bernard Le Lous ; Daniele Prigent, vice-présidente ; Patrick Omnès, secrétaire ; Alain-Michel Prigent, secrétaire adjoint ; Fabrice Rolland, trésorier adjoint. Le bureau se réunira le mardi 3 juillet à 20 h 30.

Martine Louis a fait part à l'assistance de l'importance des animations sur la commune, en rappelant le montant des sommes collectées : 9 441,68 € pour le contrat Loperheton et 3 265 € pour les dons par télématique. Elle a souligné que le département était dans les dix premiers de France et le premier de Bretagne.

br_2048583_1_px_470_.jpg

Les commentaires sont fermés.